Nous avons eu le plaisir d’accueillir M. François Baroin, Maire de la ville de Troyes, M. Eric Segura, Vice-Président Opérations d’ATR, et Mme Valérie Bazin-Malgras, représentante au Parlement français, pour l’inauguration officielle de notre nouvelle ligne d’assemblage de cartes électroniques sur notre site de Troyes (France).
De gauche à droite : M. Olivier Girouy, Directeur du site de Cobham Aerospace Communications à Troyes, M. Nicolas Bonleux, PDG de Cobham Aerospace Communications ; M. François Baroin, Maire de la ville de Troyes.
De gauche à droite : M. Nicolas Bonleux, PDG de Cobham Aerospace Communications ; M. François Baroin, Maire de la ville de Troyes ; M. Eric Segura, Vice-Président Opérations d’ATR
Ce site est spécialisé dans l’électronique embarquée de haute technologie pour les systèmes de gestion audio-radio des avions et les systèmes de communication par satellite. Il dessert la plupart des constructeurs aéronautiques mondiaux : Airbus, ATR, Dassault aviation, Airbus Helicopters, Airbus Defense & Space, ainsi que Boeing ou Embraer.
La nouvelle ligne de production de cartes électroniques renforcera notre maîtrise de la chaîne d’approvisionnement et permettra notre croissance rapide. Elle nous aidera à surmonter les nombreux défis auxquels nous sommes confrontés, tels que le recrutement ou l’approvisionnement en composants électroniques.
Nicolas Bonleux, PDG de Cobham Aerospace Communications, a déclaré : » Nous sommes fiers d’ouvrir la voie, grâce à cet investissement, aux prochaines étapes du développement de notre centre d’excellence de Troyes. Nous renforçons l’excellence développée par notre équipe au fil des décennies ainsi que notre capacité à servir nos clients dans le monde entier « .